Partagez | 
 

 Annabeth ─ « \_o< Coin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabethavatar

Guérisseuse
ϒ Gentil Cosmos ϒ


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Peut-être là-bas... Ah bah non.
Divinité Protégée : Aucune
Humeur : Il est minuit dans la montre à Micheeeeel ! o/

Fiche Personnage
HP:
110/110  (110/110)
Cosmos:
100/100  (100/100)
XP:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Annabeth ─ « _o< Coin ! »   Ven 12 Aoû - 17:36


Annabeth Blake Ishtar

• Age : 21 ans
• Nationalité : Anglaise
• Lieu de résidence : Nomade, elle voyage beaucoup et vient d’arriver en Grèce.

• Constellation : Aucune
• Métier : Médecin
• Camp : Celui des gentiiiiils


┼ Physique et Psychologie ┼

En dehors de ses vêtements officiels, quels types de tenues préfère-t-il/elle?

La demoiselle n'est pas très difficile niveau fringue, alors elle met un peu tout ce qui lui passe sous la main... Et comme elle voyage beaucoup, elle doit souvent changer pour s’adapter au climat et à la mode locale. Le plus souvent, elle porte des vêtements sombres - moins salissants – et agréable à porter pour être sûre de ne pas être gêner quand elle voyage... Ce qui veut dire qu’elle est souvent en pantalon et très peu en robe même si cela est plutôt mal vu pour une femme... ce qui l’amène parfois à devoir se travestir. Parce que quand même, voyager toute seule en étant une femme, c’est dangereux.

Venant d’arriver en Grèce, elle est le plus souvent avec un pantalon léger en toile et un haut sans manche, dans les tons clairs pour une fois pour éviter d’avoir trop chaud. Elle se balade toujours avec une sacoche dans laquelle elle range tout son nécessaire médical, comme des bandages, des baumes, du fil et des aiguilles, des scalpels bref, tout ce qu’il faut pour soigner quelqu’un en cas d’urgence. Elle n’a pas vraiment de bijou et ne s’y intéresse pas vraiment, elle possède juste plusieurs lanières de cuir accrochées à son poignet pour pouvoir s’attacher les cheveux et une petite chaine en argent, autour du poignet également.

Sinon... elle possède une espèce de long couteau mais elle ne sait pas s’en servir, c’est pour faire peur à d’éventuels méchants doudous et pour couper le saucisson le soir. Elle préfère marcher pied nu et le fait à la première occasion, sinon elle porte des bottes de cuir souple. Et voilà pour ses fringues, il n’y a rien de spécial à dire de plus.

Comment réagirait-elle face à des sentiments en général ?

Annabeth est quelqu’un de très sensible aux sentiments des autres et il est très facile de la toucher. Elle ne pourra jamais regarder quelqu’un souffrir sans rien faire, même si c’est la personne la plus pourrie du monde, c’est plus fort qu’elle, il FAUT qu’elle fasse quelque chose pour apaiser ses tourments. Devant des sentiments positifs comme l’amitié ou l’amour, elle vous les rendra au centuple car elle s’attache très facilement aux autres... et après je vous souhaite bien du courage pour la décoller de là, parce que la demoiselle est très câline. Elle sera toujours là pour soutenir ses amis, ses ennemis même si elle n’en a pas, et fera toujours tout pour vous remonter le moral... et elle y arrive souvent très bien.

Car tout va toujours mieux quand Annabeth est là. C’est un effet étrange lié à son cosmos qu’elle déploie quasiment tout le temps sans s’en rendre compte. Cosmos un peu particulier car il est incapable d’avoir un pouvoir offensif, la seule chose qu’il sait faire c’est soigner, faire pousser les petites fleurs, apaiser les gens autour d’Annabeth bref, c’est un Cosmos hippie. C’est ce dernier qui la rend également sensible aux sentiments des autres et la pousse à aider tous ceux qui l’entourent. Elle n’est pas empathique, loin de là, mais elle sait bien déchiffrer l’attitude des autres et connait par cœur tous ces petits gestes qui nous trahissent... parce que la demoiselle a un très bon sens de l’observation.

A cause de ce cosmos peace and love, les gens sont rarement en colère contre elle, et même si quelqu’un est méchant à la base, s’il n’a aucun grief contre elle, il laissera simplement couler et se rendra à peine compte de sa présence. Bien sûr, ça c’est seulement si la personne ne fait pas attention à elle, si quelqu’un a vraiment envie de manger un petit bout de sa cuisse, c’est pas son cosmos à fleur et en tong qui va l’en empêcher.

Une attaque surprise a lieu, comment réagit-elle ?

Une attaque a lieu, avec Annabeth dedans. Oula, vous n’avez peur de rien vous. Elle va d’abord faire sa toute surprise, regarder un peu autour d’elle l’air hébétée oh mon Dieu mais que se passe-t-il... Et puis après, elle va aller se ranger sagement dans un coin en attendant que ça se passe et une fois que ça sera finit, elle ira soigner les blessés. Planquée ? C’est vrai, mais elle est surtout lucide. Elle n’a aucune expérience du combat, déteste blesser les autres alors de ce fait, elle choisit simplement de ne pas s’en mêler. D’une part elle ne servirait à rien, d’autre part elle risquerait de gêner les vrais combattants et de les mettre en danger. Ses seules connaissances en terme de baston se résument à quelques ébats énergiques avec ses amis quand elle était plus jeune.

Alors non, la demoiselle reste sagement dans son coin, encourage ses amis, les soigne dès que c’est possible et évite de les embêter. Elle n’aime pas la violence, elle la déplore sincèrement mais bon, qu’y peut-elle y faire ? Maintenant, si on l’attaque elle, il y a peu de chance qu’elle se défende. S’enfuir peut-être, ruer dans tous les sens, tenter de parler si possible, mais elle ne passera jamais à l’attaque. Ce n’est pas son genre. Cependant, si elle peut s’interposer pour protéger l’un de ses amis... elle n’hésitera pas le moins du monde.

A-t-elle une ambition ou un projet pour l'avenir ?

Pas vraiment. Annabeth est une personne qui se laisse porter par le courant... Il n’y a pas grand-chose qui l’intéresse, mise à part voyager, rencontrer pleins de gens différents, soigner les autres et apprendre plein de chose. Elle vit sa vie au jour le jour sans faire attention, sans jamais rien prévoir pour le lendemain... Elle s’adapte en fonction de ses rencontres, de ses lubies, de ses trouvailles, de la météo, de la couleur du chien qu’elle croise dans la rue bref, elle ne fait aucun plan et c’est très bien comme ça. Elle a l’intention de continuer cette vie aussi longtemps que possible. L’amour ? Des enfants ? Elle n’y songe pas vraiment. Si on lui pose la question, elle se contentera de répondre que oui, ça a l’air génial mais elle ne fera jamais rien pour que ça se réalise.

Peut-être plus tard aura-t-elle envie de se poser et de fonder une famille mais pour l’instant, elle croque la vie à pleines dents et profite de sa jeunesse pour voyager le plus possible et voir le maximum de chose. Elle aime sa vie comme elle est et n’a pas l’intention de la changer... pour le moment. Carpe Diem, tels sont les mots d’ordre !


╪ Histoire ╪

Annabeth n'a pas eu une vie très palpitante. Elle est née en Angleterre dans une famille de bourgeoisie anglaise au milieu de ses frères et sœurs. Pas de grandes tragédies, de meurtres, de disparitions mystérieuses, rien. La seule chose qui la différenciait vraiment des autres membres de sa famille était qu'elle ne pouvait pas tenir en place. Elle était toujours fourrée avec les autres gamins des champs dehors, avec la nature et les paysans. Pas forcément pour s'amuser d'ailleurs, elle donnait fréquemment des bons coups de main, apprenant ainsi pas mal de petits trucs sur la vie de tous les jours et surtout à se débrouiller toute seule... snobant ainsi un peu son éducation de "noble" dont elle ne voyait franchement pas l'utilité.

Et les choses allèrent de pire en pire. Plus elle grandissait, plus elle s'éloignait longtemps de la maison. Oh, tout cela se fit progressivement bien sûr. D'abord, elle était en retard pour le dinée, ensuite elle ratait totalement le repas, puis passait la nuit dehors, deux nuits, trois nuits, une semaine... Si bien qu'elle finit par être plus proche des paysans que de sa propre famille. Elle dormait avec ses amis, dehors, dans des granges, dans ses arbres, chez les habitants. Bientôt, elle fut connue de tout le village et de ceux environnants. Seulement, cette petite vie ne pouvait pas durer bien longtemps.

Ses parents finirent par se fâcher un peu. Il était temps que leur fille arrête ses gamineries et deviennent enfin une vraie femme, pour épouser un noble et faire de beaux enfants. Autant dire qu'avec l'adolescence qui frappa à sa porte au même moment et avec l'indépendance qu'elle avait déjà, les choses se passèrent très, très mal. Ils l'enfermèrent de force dans la demeure familiale et la forcèrent à apprendre tout ce qu'une jeune fille devait savoir ( se taire et être belle ). Elle tenta de s'enfuir plusieurs fois sans succès, et pour passer le temps et se venger de cette ignorance dans laquelle ils voulaient l'enfermer, elle dévora en secret tous les livres de la bibliothèque.

La situation était dans une impasse. Son père ne céderait jamais devant la liberté de sa fille, Annabeth ne céderait jamais devant les volontés de son père, tout finit par exploser et au bout d'une violente altercation, Annabeth plia bagages, prit ses cliques et ses claques et se barra de la maison. Bon ben ça, c'était fait. Elle était gentille mais il ne fallait pas abuser non plus. Elle resta un moment dans la campagne environnante, mais elle vit rapidement que les gens qui avaient peuplé son enfance suivaient le chemin tout tracé de leur morne vie. Alors, tout bêtement et voulant mettre le plus de distance possible entre elle et son père, elle partit explorer de plus en plus loin... pour au final se perdre dans une forêt. C'était dommage.

Elle frôla la mort cette fois-là, mais une gentille dame qui était un peu à l'écart de tout la recueillit en la voyant si mal en point. La dame était guérisseuse et elle lui enseigna son art pendant le temps de sa convalescence... et bien après, quand elle décida de rester avec elle. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait, mais Annabeth apprenait vite et elle était douée pour soigner et s'occuper des plantes... et pour s'entendre avec les animaux aussi d'ailleurs. Cosmos en tong, toussa toussa. Bref, elle resta un long moment avec la gentille dame et puis le goût de l'aventure revint à Annabeth qui finit par partir de chez la gentille dame pour continuer d'explorer. Elle voyagea beaucoup, dans toute l'Europe, enrichissant ses connaissances, ses techniques, son herbier, s'améliorant... mais ne restant jamais longtemps au même endroit, avec toutes ces histoires de sorcières. Et puis un jour, elle débarqua en Grèce comme ça, youpi youpla boom et voilà, c'est cool, Playmobil en avant les histoires.


╬ Vous ╬

• Mot de passe du règlement : Validay par l'homme à lunette.
• Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un Partenariat et après, on m'a menacé pour que je vienne. @.@
Revenir en haut Aller en bas
Degelavatar

Aquarius no Gold Saint
♦ Freezing Heart ♦


Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans Ton Congélateur
Divinité Protégée : Athéna
Humeur : Glacial

Fiche Personnage
HP:
130/130  (130/130)
Cosmos:
250/250  (250/250)
XP:
130/8000  (130/8000)

MessageSujet: Re: Annabeth ─ « \_o< Coin ! »   Sam 13 Aoû - 10:10

Validé ma chere.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth ─ « \_o< Coin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bon coin
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» Soirée au coin du feu {PV Cassy} [Autres pouffy en PNJ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Memories :: Prélude au Canvas :: Hall des Présentations :: Présentations-