Partagez | 
 

 Face à moi, les Anges feraient pâles figures [Would you like a story ? Yes ? So, wait please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachaavatar



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Face à moi, les Anges feraient pâles figures [Would you like a story ? Yes ? So, wait please]   Dim 7 Aoû - 10:41


Zeeman Natalia Sacha

• Age :21 années
• Nationalité : Franco-Britannique
• Lieu d'entrainement / Lieu de résidence (Autres): Île d'Andromède / Grèce, le lieu en lieu-même est inconnu, d'après certains, elle erre en quête de ce qui lui manque ce qui ferait d'elle une femme sans domicile véritable.

• Constellation : Vierge
• Rang et Armure / Métier (Autres): Chevalier d'Argent de la Grue / Ne sait pas quoi faire de sa vie
• Camp : Athéna


┼ Physique et Psychologie ┼

En dehors de ses vêtements officiels, quels types de tenues préfère-t-il/elle ?

Comment expliquer sa tenue frivole et légère ? Car sa combinaison, blanche ou noire selon son envie du moment, se trouve être comme étant un décolleté bien trop décolleté pour en être un dévoilant jusqu'à quelques centimètres de la partie inférieure de son nombril. De plus, elle dénude les parties latérales de son corps, depuis les hanches jusqu'au bas de ses cuisses. L'explication en elle-même est simple, bien dans son corps pour des mouvements aussi fluides que rapides. Si, l'homme ne saurait se sentir bien dans ses baskets - comme on le dirait si singulièrement - il ne pourrait utiliser pleinement ses capacités. Voilà la réponse. Ou, il peut arriver qu'elle porte ce qui ressemble à des spalières, des canons d'arrière et avant-bras, des cubitières ainsi que de longues mitaines. Sur son torse, de simples bandages dissimulant sa poitrine et, comme vêtement inférieur un pantalon ample révélant, entre un entrecroisement de fils, ses jambes. Elle n'est pas véritablement chaussée que ce soit dans sa première comme dans sa seconde tenue, car, la combinaison comme le pantalon possède une section accueillant ses pieds.

Comment réagirait il/elle face à des sentiments en général ?

En général, c'est une femme calme, placide, qui sait rester stoïque que les situations le suggèrent ou pas. Et, son masque ne fait qu'accentuer cette placidité. Mais, c'est plus qu'une façade qu'autre chose, car, cette femme est une sentimentale qui ne souhaite pas réagir aux sentiments qui, souvent pourraient prendre le dessus sur son devoir. Elle a failli maintes fois révéler son visage à plusieurs hommes qu'elle a chéri. Mais, avant qu'elle n'est pu faire qui que ce soit, ceux-ci sont tous morts ou, disparus. A présent, elle a décidé de ne laisser libre-cours à ses sentiments. Malheureusement pour elle, tomber amoureuse d'un Chevalier d'Or n'est pas la meilleure des choses même si, considérée comme sûrement la plus forte des Chevaliers d'Argent au point d'égaler les Chevaliers d'Or. Son charisme, lui, est réel, bien que la domination n'est pas sa tasse de thé, tout ses ordres sont formulées sur ses demandes. De plus, jamais elle ne tuerait si elle le peut. Préférant laisser la vie sauve à ses adversaires même si il souhaite la mort. Sa gentillesse est exceptionnelle pour une femme chevalier. Cela est à la fois, une force et une faiblesse. Elle pense que si elle devait mourir, se serait causé par cette part d'elle.

Une attaque surprise a lieu, comment réagit-il/elle?

Son masque toujours aussi présent, elle penserait tout d'abord à mettre à l'abri les innocents, dans le cas où, cela se déroulait dans un lieu à risque. Puis, elle tenterait de défendre tant qu'elle en a la force la ville de ses agresseurs et de les capturer afin qu'ils reçoivent une sentence à la hauteur de leurs actes. Son sens de la Justice est très ponctué. De plus, une fois les combats achevés, elle participerait à la reconstruction des bâtiments si ils se retrouvent partiellement ou non, détruits, sauf, si un ordre supérieur lui ordonnait le contraire.

A-t-il/elle une ambition ou un projet pour l’avenir?

La jeune femme n'a pour le moment aucune idée en tête de ce qu'elle pourrait faire de sa vie, on peut dire qu'elle se laisse guider par ses instincts et ses envies. Bien que durant sa jeunesse, elle avait rêvé d'être doctoresse. Cela, est loin d'être le cas à présent. Sur que c'est son destin qui a choisi de faire ce qu'elle est. Et, à présent, elle doit le vivre jusqu'au bout.


╪ Histoire ╪

Un sujet de Test RP vous sera donné si personnage vient du manga, si c'est un inventé nous attendons ici son histoire.


╬ Vous ╬

• Mot de passe du règlement :Validée par la femme de ménage]
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum SS et j’espère que celui-ci saura ne pas mourir à peine construit.
Revenir en haut Aller en bas
Lianaavatar

ღ Servante ღ
mais pas soumise


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Sanctuaire ~ Maison du Scorpion
Humeur : aucune idée

Fiche Personnage
HP:
130/130  (130/130)
Cosmos:
0/0  (0/0)
XP:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Face à moi, les Anges feraient pâles figures [Would you like a story ? Yes ? So, wait please]   Dim 7 Aoû - 12:18

Bienvenue!
Avant que tu ne fasses ton histoire, le Chevalier de la Grue reste Yuzuriha pour nous. Mais il y a encore tout un tas d'armures disponibles ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://asgraph.actifforum.com/
Degelavatar

Aquarius no Gold Saint
♦ Freezing Heart ♦


Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Congélateur
Divinité Protégée : Athéna
Humeur : Glacial

Fiche Personnage
HP:
130/130  (130/130)
Cosmos:
250/250  (250/250)
XP:
130/8000  (130/8000)

MessageSujet: Re: Face à moi, les Anges feraient pâles figures [Would you like a story ? Yes ? So, wait please]   Lun 22 Aoû - 9:34

Du nouveau ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à moi, les Anges feraient pâles figures [Would you like a story ? Yes ? So, wait please]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à moi, les Anges feraient pâles figures [Would you like a story ? Yes ? So, wait please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Memories :: Prélude au Canvas :: Hall des Présentations :: Présentations-