Partagez | 
 

 II - Règlement concernant les combats, experience, level, ... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracleavatar

~ Celle qui sait tout ~


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 61
Localisation : Partout
Divinité Protégée : Aucune

Fiche Personnage
HP:
300/300  (300/300)
Cosmos:
500/500  (500/500)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: II - Règlement concernant les combats, experience, level, ... -   Mer 13 Juil - 16:03

I Indications générales pour l'expérience, le level et les stats de base.

○ La première chose à savoir dans Saint Seiya Memories c'est qu'ici ce qui prime, c'est avant tout les Levels et l’Expérience. C'est uniquement grâce à des Level Up que votre personnage pourra augmenter son cosmos, sa vie ou ses points de combos.

○ Un Level Up rapporte 10 points à répartir dans ce que vous voulez mais faites bien attention car vous ne pourrez changer après !

○ Vous pourrez grâce au level Up augmenter donc votre force mais aussi évoluer vers des rangs plus élevé même si le chemin sera dur mais il faut souffrir pour embraser votre cosmos au 7ème sens ! De plus, vous aurez la possibilité après avoir passé 5 Level Up d'obtenir une attaque supplémentaire ( en dépensant tout de même des XP comme au début de votre fiche technique, donc attendez de gonfler votre capital point Wink )

○ Voici maintenant les stats de base :
Rang Divin :
200 HP / 500 Cosmos / 30 PC
Rang Divinité Mineure :
130 HP / 300 Cosmos / 30 PC
Rang Or :
130 HP / 250 Cosmos / 30 PC
Rang Argent :
120 HP / 200 Cosmos / 30 PC
Rang Bronze :
110 HP / 150 Cosmos / 30 PC


II Règle des combats

1.Rappel des Stats présentes

PV :
Votre vie, indique si vous êtes mort ou vivant.
Cosmos :
Points de Cosmos, sert à lancer une attaque avec votre Cosmos mais aussi à parer une attaque.
Expérience :
L'Expérience que vous avez.
PC :
Points de Combos, les combos servent à réaliser des attaques physiques (5 maximum) mais aussi à les parer. Les PC ne peuvent en aucun cas parer une attaque de Cosmos.
2.Règle de la phase de combat

○ Voilà la partie la plus essentielle pour certains Rambo du RP. Un combat doit être impérativement ouvert dans un nouveau topic et en aucun cas dans un topic où un Rp est en cours. Ce topic de combat devra avoir dans son titre les indication suivantes :
[combat=GS/entraînement/libre]Manigoldo Vs Thanatos

○ Le nombre d'adversaire doit être obligatoirement de 1 contre 1, les 1 contre 2 sont aussi autorisés dans la mesure où les 2 combattants côte à côte ne peuvent dépasser de plus de 50 PV et Cosmos les stats de l'adversaire.
○ Avant chaque combat, merci de lancer le dé, celui qui fait le plus gros score peut commencer.
○ Ensuite, le système de combat vois un affrontement au tour par tour :
-Joueur A, 1er tour : coups physiques/ attaque de Cosmos
-Joueur B, 1er tour : défense coups physiques et attaque Cosmos puis attaque de Cosmos
-Joueur A, 2ème tour : défense coups physiques et attaque Cosmos puis attaque de Cosmos
-ETC....
○ La recharge de cosmos est possible si vous ne faites rien, si c'est le cas, vous récupérez 10 de Cosmos. Vous pouvez tout de même donner des coups et en parer.
○ A la fin de vos posts, merci d'indiquer vos attaques utilisées, votre vie, Cosmos.
○ Pour les coups physiques, vous pouvez en lancer 5 par tour maximum, un coup étant égal à un point de dégât. Pour parer un coup physique le jouer adverse doit dépenser un point de combos (PC). Un coup physique est en gros un coup de sabre !

3.Règle pour parer une attaque cosmique

Seul l'utilisation du cosmos peut bloquer une attaque cosmique, voici comment cela se passe:
Pour Bloquer une attaque faible :
Vous devez dépenser 5 de cosmos, vous ne recevez alors que la moitié des dégâts.
Pour Bloquer une attaque moyenne :
Vous devez dépenser 10 de cosmos, vous ne recevez alors que la moitié des dégâts.
Pour Bloquer une attaque forte :
Vous devez dépenser 15 de cosmos, vous ne recevez alors que la moitié des dégâts.
Pour Bloquer une attaque 7ème sens :
Vous devez dépenser 20 de cosmos, vous ne recevez alors que la moitié des dégâts. Attention ! La première attaque ne peut jamais être bloquée.
Pour Bloquer une attaque 8ème sens :
Vous devez dépenser 25 de cosmos, vous ne recevez alors que la moitié des dégâts. Attention ! La première attaque ne peut jamais être bloquée.

Rappel : Les effets sont quand même reçus. De plus, il se peut que certaines attaques possèdent des effets qui vous empêchent de bloquer.

4.Défaites, victoires et mort...

○ Autre point important, lorsque vous combattez, il y a des chances qu’un jour vous tombiez. Voici les différents cas qui s’offrent à vous:
Vous êtes entre 0 et -9 :
Votre personnage est inconscient mais pas mort, il revient avec les stats d’origine . Il peut se faire soigner par quelqu’un ayant la capacité hors combat pour (dans le respect du règlement bien entendu.).
Vous êtes à -10 voir en dessous :
Votre personnage est définitivement Hors Combat, entre la vie et la mort, votre personnage est envoyé aux Enfers. Il ne peut alors plus combattre pour le restant de la guerre annoncée, il est jugé et envoyé dans une Prison.[ATTENTION : Les Spectres ne sont pour le moment pas affecté par la mort et le passage aux Enfers tant que l'Arbre de la Cascade de Sang n'est pas détruit !]

○ Viens ensuite les récompenses, voici ce que vous obtenez :
Si vous remportez un combat face à un niveau supérieur au votre :
200 Points d'Expérience.
Le perdant remporte lui :
50 Points d'Expérience.

5.Stratégie de passage des lieux

○ Autre point important, lorsque vous envahissez un Sanctuaire, vous devez passer par tout les lieux afin de le conquérir.
○Sanctuaire Sacré d'Athéna et Rodorio
Obligation de franchir chacune des douze maisons, s'il n'y pas de gardien, vous devez attendre au moins 24 heures avant de passer à la maison suivante et ainsi de suite. Pour Rodorio vous pouvez poster n'importe où voir même passer à côté.
○Domaine d'Hadès
La Cathédrale est accessible pour l'instant, Obligation de franchir chacune des pièces, s'il n'y pas de gardien, vous devez attendre au moins 24 heures avant de passer à la pièce suivante et ainsi de suite. Concernant le Meikai, il est inaccessible pour les mortels, seuls ceux ayant atteint le 8ème sens ou ayant reçu un objet baigné du sang d'une Divinité peut y aller et encore, faut il pouvoir trouver l'accès, soit en passant par la cascade des 5 Pics de Rozan ou alors en passant par le puits des Enfers introuvable pour le moment. Obligation de franchir chacune des prisons, s'il n'y pas de gardien, vous devez attendre au moins 24 heures avant de passer à la prison suivante et ainsi de suite.
○Sanctuaire Sous-Marin
Obligation de franchir chacun des piliers, s'il n'y pas de gardien, vous devez attendre au moins 24 heures avant de passer au pilier suivant et ainsi de suite. De plus le Sanctuaire Sous-Marin n'est accessible que en passant par la "Pièce de Poséidon" situé à Blue Graad
○Domaine d'Odin
Obligation de franchir chacun des lieux, s'il n'y pas de gardien, vous devez attendre au moins 24 heures avant de passer au lieu suivant et ainsi de suite.
○Jamir
Obligation de franchir chacun des lieux, s'il n'y pas de gardien, vous devez attendre au moins 24 heures avant de passer au lieu suivant et ainsi de suite.
○Blue Graad
Obligation de franchir chacun des lieux, s'il n'y pas de gardien, vous devez attendre au moins 24 heures avant de passer au lieu suivant et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

II - Règlement concernant les combats, experience, level, ... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Fin des combats
» Règlement interne :
» Lvler après le level 115 :)
» Stats level 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Memories :: Prélude au Canvas :: Contexte & Réglements :: Règlements-