Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OracleOracle

~ Celle qui sait tout ~


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 61
Localisation : Partout
Divinité Protégée : Aucune

Fiche Personnage
HP:
Contexte Left_bar_bleue300/300Contexte Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
Contexte Left_bar_bleue500/500Contexte Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Contexte Left_bar_bleue0/0Contexte Empty_bar_bleue  (0/0)

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 16 Juil - 10:08

Contexte

Contexte Histoi10
18ème siècle, Europe. Un événement majeur a été le déclencheur d'une nouvelle guerre sainte.Pour assurer la paix de ce monde, ils risquent leurs vies au combat, protégés seulement par leurs armures, leurs constellations et leurs bonnes étoiles ...

Lorsque le mal se répand sur la Terre, apparaissent toujours ces chevaliers qui défendent le monde depuis les temps anciens, Les Chevaliers d'Athéna. Qu'il soit de rang Or ou bien Bronze, ils feront leurs possibles pour défendre les idéaux de leur déesse, et empêcher le mal de détruire toute humanité.

Hadès de son coté prépare sa prochaine réincarnation dans le corps d'Alone, avec à ses cotés les 108 Spectres, guerriers du mal, qui ne jurent que par leur dieu, et la destruction du sanctuaire d'Athéna, qui est pour eux l'antithèse totale de leurs objectifs. Même les puissants Dieux Jumeaux, Hypnos et Thanatos sont de la mise pour aider leur maître à colorer de noir le Monde connu.

Mais les autres divinités ne sont pas en reste. Dans les profondeurs de Blue Graad, Poséidon prépare son retour, s’entourant de ses fidèles Généraux mais il va devoir ruser pour parvenir à se libérer du sceau d’Athéna et ainsi pouvoir reprendre son rêve d’une Utopie. En Asgard, les Guerriers Divins se réveillent lentement, appelé par Odin et la Prêtresse de Polaris, en effet, Odin sent que les mers et océans s’agitent, preuve que Poséidon, son ennemi de toujours tente de se libérer et allez à Blue Graad afin de soutenir Unity… Enfin c’est qu’il croit…
Contexte Histoi11
De quel coté allez vous vous battre ? Du coté des défenseurs de la Justice ? Ou bien pour ceux qui veulent simplement régner sur le monde avec la terreur ? A vous de réécrire l’histoire du Lost Canvas !

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Memories :: Prélude au Canvas :: Contexte & Réglements :: Contexte-